Mention légale : Tout droit de traduction, de reproduction et d'adaptation sont réservés pour tous pays

Célyne Bédard @2016-2021

Célyne Bédard, auteure

Le journal de Mercedes

09.05.2021 Lyvra So Chroniques littéraires - J'ai été comblée, l'histoire s'est avérée excellente. En plus, il s'agit d'un deux pour un, soit deux histoires racontées en parallèle. J'ai découvert en l'auteure une dame empreint de gratitude et d'une belle ouverture d'esprit…

 

22.05.2021 Suzanne - J’ai beaucoup aimé ton dernier roman – il est vrai qu’on se retrouve face à plusieurs personnages - aucun problème pour moi. Je me retrouvais en terrain connu face la généalogie que tu as pris plaisir à créer dans les circonstances.  Ça m’a beaucoup plu. Entre autres, tu envoies certains membres d’une de ces familles vivre au Manitoba, Je me demande si tu n’as pas laissé quelques disparus (mystérieux) en attente d’une suite à ce roman. Sinon, dois-je imaginer que le cartel de Medellin est encore plus puissant qu’on ne le croit.  Et ma conclusion après la lecture, c’est que je crois bien que ce livre pourrait se retrouver dans la catégorie BEST-SELLER. Au plaisir de te lire à nouveau.

31.05.2021 Nathalie - Salut mon amie.. wow ton livre.. tout simplement super.. j'ai bien aimé l'histoire. Merci pour ce partage. J'espère que t'en as un autre en préparation hein 😉 car je l'attends avec impatience.

Carmen et son opéra

03.11.2018 Le journal L'action d'Autray - Ayant offert des récits bouleversants et déstabilisants dans ses quatre premiers volumes, Célyne Bédard récidive. L'auteure de Lanoraie offre cette fois-ci aux lecteurs le récit de Carmen qui, à l'approche de ses 15 ans, rencontre un homme qui en fera sa maîtresse favorite...

 

01.11.2020 Lyvra So Chroniques littéraires - J'aime bien l'écriture de Célyne Bédard, c'eest le deuxième livre que je lis d'elle. Ses histoires sont touchantes et sembles si réelles. Encore une fois, je me suis questionnée à savoir si le récit ne serait pas le reflet d'une histoire vécue. De plus, connaissant bien la ville de Joliette où se déroule le roman, je pouvais facilement m'y situer et mettre des images sur les rues et...